Deux centenaires ont été honorées

Samedi 12 avril, Paule Denoyelle, née le 24 mars 1914, et Anaïse Bineau, née le 8 avril 1914, et leurs familles, ont reçu la visite du maire Jean-Claude Vandenbergue et de ses adjoints.

Balinghem

Paule Denoyelle faisait partie de la commune de Balinghem, « cabine téléphonique, café, brasserie, cantine, et salle de réunion, votre enseigne, « Chez tante Paule » était bien connue ! ». Madame Paule a aussi rendu des services à l'église, « bon nombre d'enfants sont passés chez vous pour apprendre le catéchisme ! ».
Anaïse Bineau est née à Campagne-les-Guînes. C'est à Andres qu'elle a vécu la plus grande partie de sa vie, travaillant pour la famille Declémy à la ferme avec son mari qui travailla ensuite en usine.
Une double longévité, une double sérénité, un siècle de vie, qui témoignent de la richesse, du courage et de la force qui caractérisent cette génération : la beauté d'être centenaire. Une composition florale, du champagne et un vase de cristal rempli de chocolats leur ont été offerts.

Balinghem1406012504 1268744 deux cente 534bffef 1