Un repas pour les aînés

Balinghem À l’occasion de la ducasse, les aînés ont été invités au repas de l’Ascension offert par la municipalité et le CCAS.

Quatre-vingt-dix personnes se sont réunies autour d’une jolie table pour partager un menu délectable : saumon fumé de la Côte d’Opale, noisettes de ris de veau à la crème, fondant de gigot cuit, jardinière de printemps, trio fromager et nectar de Colombie.
« Un excellent moment à passer ensemble », a déclaré le maire Jean-Claude Vandenbergue, qui était accompagné de Ludovic Loquet, conseiller départemental. Le maire a eu une pensée pour les aînés disparus, souffrants ou retenus par des obligations familiales. Il a souhaité à toutes et tous de profiter du délicat festin. Il a remercié aussi toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour le succès de cette fête.

Balinghem