Succès pour le repas des aînés

Succes pour le repas des ainesAvec ses tables nappées de vert et blanc, à l'occasion des réjouissances de la ducasse, la salle avait déjà des airs de fête ce jeudi de l'Ascension à l'occasion du traditionnel repas des aînés offert par la municipalité et le CCAS.

90 personnes et un bon repas... Un bon cocktail pour une journée très conviviale et appréciée de tous. Un repas particulièrement chaleureux et sympathique, un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif. Au menu : pâtés en croûte d'oie, saumon, pintadeau et garniture, 3 fromages et fondant chocolat-fraise !
Merci pour les efforts « Vous êtes le reflet du bien-vivre à Balinghem et c'est naturel que nous oeuvrons pour vous satisfaire !» note le maire Jean-Claude Vandenbergue qui a remercié, en compagnie du conseiller général Ludovic Loquet, l'équipe municipale, le CCAS et les employés municipaux pour les efforts fournis, ainsi que la maison Warry qui réveille leurs papilles depuis l'an dernier.