Les mains vertes récompensées

Les mains vertes récompenséesLa municipalité avec l'aide du comité des fêtes vient de procéder à la remise des prix du concours des maisons fleuries.

Dans la salle des fêtes, le maire Jean-Claude Vandenbergue a rappelé que ce concours servait à embellir la commune.

Avant de débuter l'énoncé des résultats, le maire a eu également une pensée pour Jean-Marc Picquet, adjoint aux travaux, disparu trop vite.

Le jury : Laëtitia Prévost, France Degay, Marie-Rose Devaux, Marie-Noëlle Ducrocq,  et Olivier Hamy a noté en toute impartialité les jardinières et les parterres. Le maire a remercié les 36 participants et le jury, ainsi que Ludovic Loquet, conseiller départemental, présent à cette petite réunion. Monsieur et Madame Raymond Lemaître ont remporté le concours devant Monsieur et Madame Bruno Hembert et Olivier Fermon. Le verre de l'amitié a été servi en fin de réunion.

Le classement :

1- Mr et Mme Raymond Lemaître ; 2- Mr et Mme Bruno Hembert et Olivier Fermon ; 4- Eric Fermon ; 5- Mr et Mme Francis Guiselin ; 6- Mr et Mme Bruno Tardieu ; 7- Mme Tardieu ; 8- Mr et Mme Eloi Ponthieu ; 9- Mr et Mme Bernard Benis ; Mr et Mme Michel Lhote ; Mr Caroux et Melle Forestier ; 12- Josette Leleu, etc...

Les mains vertes récompensées