Jean Claude Vendenbergue, à nouveau investi Maire

Maire de balinghem

Ce lundi 25 mai à 18h, a eu lieu à Balinghem la mise en place du conseil municipal.
Après une courte intervention de Monsieur Jean-Claude Vandenbergue, maire, le vote a pu avoir lieu,
ont été élus :
Jean-Claude Vandenbergue, Maire
Jacqueline Leprince, Première Adjointe
Bertrand Péron,  Deuxième Adjoint
Raymond Frion, Troisième Adjoint

Aucune date n'a été prise pour leur première réunion de travail.

Discours du Maire

Chers Amis,

Nous voici réunis, pour la première fois dans la salle municipale, dans des conditions quelque peu particulières : les gestes barrières, le masque et la distension sociale sont bien évidemment de mise, dans cette période de pandémie. Nous sommes rentrés en déconfinement depuis 15 jours, mais il faut malgré cela respecter toutes ces règles, pour notre santé et la santé du prochain.

Je tenais, avant de commencer les débats, à remercier la population ne nous avoir redonné leur confiance pour les six années à venir et cela dès le premier tour.

Mes remerciements iront vers l’équipe qui m’a entouré lors du dernier mandat, ceux encore présents et les autres qui ont quitté l’aventure, pour le travail qu’ils ont fait pour notre village et pour la confiance qu’ils m’ont accordé. Nous sommes allés aux bouts de nos projets, toujours pour que, bien vivre à Balinghem ne soit pas un vain mot.

Et je terminerai cette courte intervention, en vous témoignant ma reconnaissance, vous toutes et tous, d’avoir bien voulu prendre ou continuer le chemin avec moi. Je suis persuadé que nous avons encore de belles actions à accomplir pour le village, et que vous saurez m’épauler dans la tâche. Merci à vous, il est maintenant temps de déterminer la part de travail de chacun d’entre nous.

Maire de balinghem