Des habitants mis à l’honneur lors de la ducasse

La municipalité a profité de la ducasse pour remettre des décorations
à une dizaine de personnes
.

Medaille balinghem

Dimanche, à la salle des fêtes, à l’occasion de la ducasse du village, la municipalité a mis à l’honneur une dizaine d’habitants de la commune. Ainsi, Patricia Evrard, Dorothée Jelonek, Sylvain Caillier, Jordan Lefebvre et Frédéric Vasseur ont reçu un insigne de donneur de sang bénévole à l’échelon 1 pour cinq dons, Laurie Frion à l’échelon 2 pour dix dons et Jacques Rocourt à l’échelon 3 pour vingt-cinq dons. Dans le même temps, Philippe Lhote recevait une médaille d’honneur du travail à l’échelon Argent tandis qu’Alain Parisseaux et Yves Thuillier se la voyaient remettre à l’échelon Grand Or pour quarante années de service. « Je serai à la retraite dans une dizaine de mois, explique Yves Thuillier. Je compte bien m’adonner à la pêche en mer et à la chasse, et me consacrer au club de tennis de table, dont je m’occupe depuis de longues décennies. Certains aménagements sont encore à améliorer même si on peut être fier de ce club, désormais réputé. »

Les récipiendaires sont :

Médailles échelon argent (20ans)

• Caisse d'Epargne de Calais Egalité : Laurence Delvart
  • Sade Antenne de Saint-Martin-Les-Boulogne : Higues Bally
  • Meccano : Hervé Démaret
  • Caisse d'allocations familiales de Calais : Olivier Fermon
  • Cristallerie d'Arques : Patrick Tristram

Médaille échelon vermeil (30ans)

• Chambre de commerce de Calais : Tony Leprince

Médaille échelon grand or (40ans)

• Simply Market à Autingues : Bruno Hembert